mardi 22 novembre 2011

Bienvenue sur mon blog
Je me présente
MADELEINE SAMPOL EPOUSE BRUTINEL,née en 1943 à Alger,mariée en 1962 aussi à Alger,
.J'ai 2 enfants et 3 petits fils.Autodidacte,je suis passionnée par les arts ,j'ai choisi entre autre la peinture
Je vous invite à lire mes quelques lignes,et à regarder mes peintures


                                 MON COMMENTAIRE SUR L’ART DE LA PEINTURE
Dans les pinceaux ,c’est la vie de mes tableaux
Où mon esprit chaque jour m’indique le renouveau
Au travers de tous mes membres nécessaires à ma passion
Deux yeux pour la magie de la vision
Deux mains qui sur la toile dessinent guidées par l’invisible
Où rien n’est évident ,et tout est possible
Pouvoir bouger pour déplacer ma toile
Au rythme de la lumière douce comme un voile
Des oreilles qui me renvoient  les sons
Du  silence et de la sérénité à l’unisson
La méditation pendant mon travail
Qui me transporte dans l’univers et ses entrailles
Voilà mon ambition des petites choses de la vie
Qui font  mon grand bonheur dans chaque peinture finie
<<Pour devenir toujours ce que j’ai reçu>>
                         MADELEINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire